#1 : Publicité pour le fromage Panda

Si nous avons un petit conseil : ne contrariez jamais un panda, il risquerait de vous en faire tout un fromage ! Et, cette publicité se déroulant en Egypte nous le montre bien.

#2 : Publicité pour la Tiguan Volkswagen

La nouvelle VW Tiguan de chez Volkswagen a de quoi provoquer la jalousie selon cette publicité !

#3 : Publicité Love has no labels

Cette publicité signée Ad Council a pour but de lutter contre les discriminations. Dans cette campagne, deux personnes se trouvent derrière un écran à rayon X avant de révéler leur identité. On y retrouve un couple homosexuel, deux fillette dont l’une est trisomique, un rabbin serrant la main d’un imam… L’objectif ici étant de prouver que l’amour s’élève bien au delà des différences.

#4 : Publicité pour la Hyundai Genesis

Ce spot publicitaire Hyundai a été diffusé à l’occasion du superbowl de 2016. Dans cette campagne baptisée « First Date » on retrouve la voiture Genesis au cœur d’un premier rendez-vous entre deux jeunes adolescents.

#5 : Publicité pour la chaîne de télévision Danoise TV2

Cette campagne intitulée « All that we share » est un véritable appel au respect d’autrui et à la tolérance. Dès le début, le spot vidéo nous donne le ton : « Il est facile de mettre les gens dans les cases. Il y a nous et il a eux ».

Mais au fur et à mesure, la vidéo nous montre que nous nous ressemblons bien plus que ce que l’on voudrait croire. Il suffit juste de savoir aller au delà des différences que l’on peut avoir au premier abord.

#6 : Publicité pour la voiture Kia Niro

Enfin, ce spot pour la Kia Niro est sorti à l’occasion de la final du Superbowl 2017. On y retrouve l’actrice Melissa McCarthy dans le rôle d’une « guerrière écolo » qui est aussi malchanceuse que pleine de bonne volonté !

 

Alors si ce genre d’article vous plaît n’hésitez pas à nous le faire savoir ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.