Refonte de site vitrine

Yama Yoga

Expertises :

Secteur :

Le challenge client

Repartir sur une plateforme stable et fiable

Yama Yoga est une école de yoga sur 3 lieux, Aix-en-Provence, Marseille et Paris. Le site de l’école étant vieillissant, il générait des erreurs et devenait de plus en plus difficile à maintenir. le but était de repartir sur une plateforme saine, moderne et facilement administrable par l’ensemble de l’équipe.

Une navigation ergonomique, simple et directe

L’ancien site contenait de nombreuses pages et sous-pages, parfois redondantes, trouver la bonne information n’était pas toujours très facile. Notre étude UX (ergonomique) a permis de restructurer les menus et pages pour une navigation intuitive et fluide. Le design volontairement sobre ne perturbe pas la navigation et permet une bonne mise en valeur des contenus.

La réservation en ligne

L’intégration des calendriers des évènements et la réservation en ligne liés au planning de l‘école permettent une gestion fluide, efficace et rapide des réservations. Les nombreux boutons d’action présents sur le site permettent une réservation facile et rapide et une navigation agréable pour l’utilisateur.

Un référencement renforcé

Lors de la refonte d’un site internet existant il est primordial de conserver le référencement acquis pour que la visibilité de l’entreprise ne soit pas pénalisée dans les résultats de recherche. Une restructuration du site, comme cela a été le cas ici peut faire chuter fortement votre visibilité. Un travail particulier est nécessaire pour éviter cela, nous prenons le plus grand soin à ce que le référencement acquis soit conservé.

d'autres

Projets similaires

Découvrez tous nos projets →

Contact

Vous avez une question ?
Vous souhaitez développer votre entreprise? Prenons 30 minutes pour discuter de votre entreprise, de vos objectifs, vos défis. Mettons à plat vos problématiques et voyons si nous pouvons trouver ensemble les bonnes solutions !

Adresse

Parc du Golf, bât 14
350 rue JRGG de la Lauzière
13290 Aix en Provence

Téléphone