Habillage de stand professionnel

Irem France

Le challenge client

Présenter son activité et ses références

L’objectif de ce projet était de renforcer l’image de marque du groupe qui avait été rafraîchie ainsi que présenter les activités et références clients.

Une identité forte et déclinable

Nous avons réalisé plusieurs supports et habillages. Il s’agissait notamment de : stand parapluie, affiche grand format (6m x 2,40m), tables, bâches, badges, gadgets personnalisés de typo stylos.

Une forte personnalité

La charte graphique a été déclinée et nous avons ainsi pu jouer avec les contrastes rouges et blancs. Cela a permis de pour mettre l’accent sur la personnalité forte du groupe et le rappel de l’activité.

Notre astuce

Le mur de clients

Pour mettre en avant les réalisations et références clients lors de cet évènement, nous avons dédié un mur entier au logos clients. Rien de mieux que des images pour présenter de manière efficace et rapide ceux avec qui on travaille. Pour que le mur ait un aspect homogène, attention à retravailler les logos en les dimensionnant de manière homogène et en les positionnant pour les équilibrer à la verticale et à l’horizontale. Ainsi, pas de jaloux et le mur respire.