On est tombé sur cet article en feuilletant le web et on a trouvé que c’était une excellente idée ! Du coup on vous a aussi fait une petite sélection de cadeaux à faire à vos potes dans la com, mais dans l’absolu, vous pouvez offrir ces petites merveilles à n’importe qui. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, n’hésitez pas à nous proposer vos idées de cadeaux !

 

#1 Le coussin défouloir

LE cadeau utile par excellence : épargnez votre souris et votre clavier des coups de colère ! Désormais, vous n’avez plus d’excuse : même si votre client vous redemande une 78ème modif sur son porte clés, vous n’aurez plus à passer votre rage sur votre précieux matériel. Accessoirement, on peut aussi s’en servir comme oreiller de bureau pour piquer une petite sieste. Attention cependant, gardez le à proximité et placez le consciencieusement au risque de vous briser la main si vous tapez à coté … Il ne reste plus qu’à prendre de l’élan pour envoyer votre la version 78 à ce cher M. Dupont.

 

#2 Le café infusé au vin

Pour tout ceux qui ne sont ni du matin, ni de l’après-midi, ni du soir, nous avons le cadeau idéal. Rien de tel qu’une innocente tasse de café pour passer inaperçu en buvant du gros rouge au bureau. Seul bémol, ce sont les américains qui y ont pensé avant nous … Shame on us !

 

#3 Des aimants à bière

Avis à tous les zythologues, en l’occurrence les amateurs de bière, on vous a dégotté une solution pour ne plus encombrer le frigo du bureau : des aimants à bouteille ! Attention tout de même à garder de la place pour votre lunchbox, au risque de ne plus trouver la sortie du bureau.

 

#4 Les Moodycards

Le temps des faux pas entre collègues est terminé : désormais vous pouvez prévenir quiconque s’approchera de votre bureau, qu’aujourd’hui, vous n’êtes pas d’humeur. Rien ne vous empêche d’ailleurs, d’ajouter vos propres humeurs à l’aide d’un velleda. Et si on vous embête encore, sachez qu’une fois replié, ces Moodycards font un projectile très aérodynamique.

 

#5 Un stylo connecté

Quel designer n’a jamais rêvé de ça ? Un stylo qui retranscrit vos notes sur votre écran, pour récupérer les croquis, idées, annotations etc … Un gadget utile, certes couteux, mais qui permet un gain de temps fabuleux.

 

#6 Un buzzer pour toutes les situations

« Alors il me faudrait le catalogue avant la fin de l’année, il fait 160 pages, ça devrait aller non ? » PANIQUE PANIQUE PANIQUE ! Ne vous fatiguez plus, il vous suffit désormais de presser un bouton .. Et le plus beau dans tout ça ? Ce buzzer se décline pour toute les situations délicates :

 

#7 Le hamac pour pieds

La posture est fondamentale pour votre bien-être, et être vissé à sa chaise de bureau toute la journée n’arrange pas les choses … Offrez ou offrez-vous un cadeau « relaaaax » : le hamac pour pied ! Une excellente manière de reposer ses jambes avec classe et style.

 

#8 Une affiche pour relativiser

Vous êtes sous l’eau ? Pas de panique. Après avoir fébrilement pressé votre buzzer favoris, jetez un coup d’œil à cette affiche, elle vous remettra d’aplomb !

Si vous souhaitez découvrir plus d’infographies, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page Pinterest.

Vous pouvez également voir ou revoir notre dernier article.

Nous espérons que cet article vous a plu, n’hésitez pas à nous donner vos avis et les sujets que vous aimeriez que l’on aborde 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.