A l’occasion de la journée mondiale du recyclage, on a décidé de vous faire un petit top des campagnes de sensibilisation qui nous ont marquées. WWF est passé maître en la matière et on pourrait consacrer un article entier à leurs campagnes toujours plus saisissantes … Beaucoup se focalisent sur la pollution marine devenue aujourd’hui l’une des problématiques majeures en terme d’environnement. D’ailleurs, 2018 marque un tournant positif sur ce sujet puisque le parlement européen vient de voter un projet de loi interdisant certains objets en plastique à usage unique (coton tige, touillettes, couverts etc …)

On vous laisse donc avec ces 7 campagnes, toutes plus astucieuses et marquantes que les autres et surtout n’hésitez pas à consulter notre article sur les packagings écologiques et comment ils peuvent améliorer votre image de marque !

 

#1

 

#2

 

 

#3

 

 

#4

 

 

#5

 

 

#6

 

 

#7

 

 

Si vous souhaitez découvrir plus d’infographies, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page Pinterest.

Vous pouvez également voir ou revoir notre dernier article.

Nous espérons que cet article vous a plu, n’hésitez pas à nous donner vos avis et les sujets que vous aimeriez que l’on aborde 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.